Un subtil mariage de technologie et de saveur festive

December 20, 2017

 

Mardi 19 décembre a eu lieu la première édition de l’afterwork organisé par la concession Valmotors de Petite Forêt et l’entreprise Buromatic59 de Rouvignies.

 

Cet évènement avait pour thème la présentation en synergie de la quintessence du monde de la  technologie automobile et digitale.

 

 

 

Dans le cadre du lancement national de l’écran Csubtil et de la sortie de la toute dernière BMW X3, une soirée festive a été organisée et initiée par Eric Rosselin et Frédéric Fermaut, concessionnaires BMW Valmotors ainsi que par Benoît Ganuchaud président de Buromatic59.

 

Cet afterwork a rencontré un véritable engouement auprès d’un public de chefs d’entreprises et décisionnaires venus en nombre pour découvrir les galbes de la toute dernière-née de chez BMW mais aussi les dernières fonctionnalités des écrans interactifs de dernière génération Csubtil, dont la marque est lancée par Buromatic59 depuis quelques semaines.

 

Véritable outil multifonctions proposant une approche nouvelle sur le marché des écrans interactifs, de par ses fonctionnalités multiples et innovantes, l’écran interactif  a su séduire les personnes présentes par la  valeur ajoutée démontrée d’un point de vue pratique et fonctionnel en terme d’organisation et de communication, à destination du monde de l’entreprise, du monde éducatif mais aussi à destination du particulier.

 

Les personnes présentes ont découvert un aperçu des usages de vidéo-projection multi-source (smartphone, Mac, PC et tablette), des usages du tableau blanc interactif, de la visioconférence embarquée, de l’encyclopédie universelle et du bouquet d’applications intégré. 

 

Un tirage au sort a été organisé en fin de soirée pour remporter un produit BMW et le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour une nouvelle rencontre prévue en avril 2018 !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Csubtil : 4L Trophy, le rallye mythique !

June 28, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents