Week-end Challenge distributeurs Csubtil à la Rochelle

"Un esprit ouvert au monde, mais aussi au patrimoine culturel de notre région, sont les valeurs qui font la réputation des vignobles de Mourat." J. Mourat

 

 

Du 22 au 24 juin a eu lieu le week-end "Challenge à la Rochelle" pour réunir les distributeurs des écrans Csubtil.

Un week-end qui a démarré vendredi avec la visite du vignoble Mourat, au Château Marie du Fou datant du XIIIème siècle et surplombant Mareuil sur Lay.

Le vignoble est situé à la pointe sud-ouest de la Vallée de la Loire, implanté sur les premiers contreforts du Massif Armoricain.

 

Les participants ont pu découvrir et apprécier tous les secrets de fabrication d'un vin d'exception dans un écrin au point de vue imprenable sur les vignes, immergé dans le calme et baignant dans la lumière. 

 

 

Le voyage s'est poursuivi par une journée en Catamaran autour de l'Île de Ré avec une étape à Saint-Martin en Ré, découverte et visite de La Rochelle, son marché, ses restaurants...

 

Du plaisir plein les yeux et les papilles avec la dégustation des produits du terroir !

Un week-end magnifique qui a permis à l'équipe de partager des moments inoubliables et fédérateurs.

Toute l'équipe de Csubtil remercie et félicite les participants pour leur contribution à la création d'un moment unique.

Remerciements particuliers à Thierry Libessart des vins Mourat qui a accompagné l'équipe tout au long du séjour et à Amandine Herbin de "Voyage autour de nous" co-organisatrice de l'évènement.

 

 

Rendez-vous lors du prochain évènement de la rentrée !

 

Découvrir la démo d'1 minute des fonctionnalités du Multifonction de Communication Csubtil  ici

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Csubtil : 4L Trophy, le rallye mythique !

June 28, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents