Csubtil à la découverte du Pays Basque et de ses splendeurs

June 27, 2019

SUBTIL WEEK-END DE NOS PARTENAIRES SUR LES BORDS DE LA BIDASSOA

 

Du 21 au 23 juin a eu lieu le week-end "Challenge Hendaye" réunissant les distributeurs des écrans "Multifonction de Communication"  Csubtil.

 

Un week-end qui a démarré vendredi avec la visite des vignes Erlaitza et du chai Egiategia.

Les visiteurs ont pu déguster un vin fraîchement médaillé d'or au concours international de Bruxelles en mai 2019 : le Dena Dela est un vin vinifié sous l'océan en immersion dans des cuves dans la baie de Saint-Jean-de-Luz.

 

Les participants ont également pu découvrir et apprécier tous les secrets de fabrication d'un vin d'exception dans un écrin au point de vue imprenable sur les vignes et l'océan, immergé dans le calme et baignant dans la lumière du Pays Basque

 

S'en est suivie la découverte des hauteurs de Biriatou, à la rencontre des vautours et des chevaux pottoks qui s'est terminée par une dégustation de Pintxos à Fontarrabie.

 

Surf, yoga, soins, thalasso, les gagnants du challenge ont multiplié les activités dans la convivialité avant de se rendre à la soirée de gala de la Saint Jean.

 

Le week-end s'est terminé par la visite du château d'Abbadia et une initiation à la pelote basque !

 

Les distributeurs des écrans interactifs "Multifonction de Communication" Csubtil et leurs équipes vous attendent plus que jamais dans  "plus de 100 show-rooms" répartis sur tout le territoire et à l'international !

 

N'hésitez pas à les contacter pour bénéficier d'une démonstration du produit de l'année !

 

Découvrez la carte du réseau des distributeurs officiels ainsi que leurs coordonnées ici

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Csubtil : 4L Trophy, le rallye mythique !

June 28, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents